Qu'est le souffle ?
Le souffle apporte la vie. Il est le souffle de la création. Tous les êtres respirent et vivent grâce au souffle. Les humains doivent oeuvrer avec le souffle, en équilibre avec la Nature. Ils ne doivent être ni dominants ni dominés. Ils doivent préserver la planète et fructifier grâce à elle.

Le souffle rend heureux et libres
Beaucoup de gens croient que l'argent, la célébrité ou la beauté leur apporteront le bonheur. Même si ceci y contribue, le bonheur dépend avant tout de nous. Les mauvaises croyances nous enchaînent, nous culpabilisent, nous effraient, nous rendent fatalistes... Le souffle rend optimistes. Être pessimiste ne sert à rien. Nous avons le pouvoir de faire le bien, trouver des solutions et améliorer le monde.
Le souffle guérit
Les mauvaises croyances nous rendent inquiets ou malheureux. A l'inverse, le souffle nous guérit de la peur, de la crainte, de l’angoisse, de la dépression, du désespoir, de la tristesse, du fatalisme, de l’irrationnel. Il nous guérit de l’absurdité : en montrant le but de la vie. Il nous guérit du désespoir et du fatalisme : en nous poussant à être optimistes et combatifs. Il nous guérit des superstitions et de l’obscurantisme : en nous rendant plus intelligents. Il nous guérit de la méchanceté : en nous rendant plus apaisés, plus compatissants, plus aimants. Il nous guérit de la crainte de malfaire : en nous donnant l’assurance de faire le bien. Il nous guérit de l’angoisse et de l’enfer : en nous sauvant ici et maintenant. Il nous guérit de la peur de la mort : en nous apportant aujourd’hui une vie infinie. Voici ce qu'apporte le souffle. Aimeriez-vous, vous aussi, recevoir cela ?
